Les poloïstes du Stade de Reims Natation confirment face à Douai

Water Polo — par Julien Lampin, le 27 novembre 2021 (22:37)

Crédit photo : Elodie SAINTE

Plus à l’aise dans leur bassin qu’en déplacement, et deux semaines après leur exploit face à Montpellier, les protégés de Sasa Krivokapic ont récidivé ce samedi en championnat face à Douai. Auteurs d’un match très solide défensivement, et bien aidés par un gardien à nouveau bien inspiré, les poloïstes rémois ont validé leur 2e victoire de la saison. Un beau visage plein de combativité qui a sans doute séduit le sélectionneur tricolore Florian Bruzzo, présent à l’UCPA Sport Station ce samedi. Après un deuxième quart-temps de haut-niveau, les Rémois ont ensuite résisté au retour des Nordistes. Une belle victoire d’un but qui permet de grimper au classement et de prendre une option pour la qualification pour la Coupe de France fin janvier.

LA FEUILLE DE MATCH

REIMS 8-7 DOUAI
(3-4, 3-0, 2-2, 0-1)
ARBITRES : Massimo Castrilli & Christophe Vanhems