PODCAST – Sport Club, le mag’ du 11 juin 2021

Divers, Podcasts — par Julien Lampin, le 14 juin 2021 (14:00)

Chaque vendredi, Julien vous invite à parler de sport sous des angles thématiques bien précis ou de partir à la découverte de sportifs et/ou de disciplines sur RJR. C’est le principe du mag’ du vendredi de 18h à 19h. Voici le podcast du vendredi 11 juin :

👥 INVITE
🏀 | Philippe SAURET, Mélanie DEVAUX (Champagne Basket Féminin)
➡ Quelques semaines après la fin de saison sans play-offs, les Pétillantes sont déjà prêtes pour le prochain exercice. Le président et la capitaine ont donné leurs perspectives pour la prochaine saison.

👥 | INVITE
🎙 | Louis LE GOFF (Stade de Reims Natation)
➡ Présentation du jeune gardien de water-polo rémois, interrogé par Amaury, pensionnaire de l’Academy de Sport Club

🍑 | GARDE LA PÊCHE
🎙 | Julie HOAREAU
➡ Dans cet épisode sport et nutrition, Julie donne quelques conseils pour rendre compatible sport et végétarisme. Que faut-il manger ? A quel moment de la journée ? Réponse dans ce replay.