Le Stade de Reims défiera le petit poucet de la Coupe de France féminine

Football — par Julien Lampin, le 14 janvier 2020 (16:43)

Facilement qualifiées pour les 8e de finale de la Coupe de France, le Stade de Reims a de nouveau été chanceux au tirage, réalisé ce mardi midi au siège de la FFF. Il sera en déplacement dans deux semaines à Paris, chez le petit poucet de la compétition.

Après avoir facilement écarté St-Denis, club de D2 (1-4), samedi après-midi, les Rouge et Blanche pourraient à nouveau bénéficier d’un tirage au sort clément lors des 8e de finale de la compétition. Réalisé ce mardi midi à Paris, il a offert aux Rémoises le club du CA Paris, club de R1, qui a su tirer profit des tirs au but ce week-end, face au Mans (1-1, 5 tab 4) pour poursuivre leur route dans la compétition.

Si l’affiche peut ressembler à un piège, les protégées d’Amandine Miquel seront logiquement et largement favorites de la rencontre. Elle se disputera le samedi 1er ou le dimanche 2 février prochain à Paris.

LES AFFICHES

• Montpellier (D1) – Metz (D1)
  • Soyaux (D1) – Guingamp (D1)
  • Thonon Évian (D2) – Lyon (D1)