Facilement qualifiées pour les 8e de finale de la Coupe de France, le Stade de Reims a de nouveau été chanceux au tirage, réalisé ce mardi midi au siège de la FFF. Il sera en déplacement dans deux semaines à Paris, chez le petit poucet de la compétition.
Après avoir facilement écarté St-Denis, club de D2 (1-4), samedi après-midi, les Rouge et Blanche pourraient à nouveau bénéficier d’un tirage au sort clément lors des 8e de finale de la compétition. Réalisé ce mardi midi à Paris, il a offert aux Rémoises le club du CA Paris, club de R1, qui a su tirer profit des tirs au but ce week-end, face au Mans (1-1, 5 tab 4) pour poursuivre leur route dans la compétition.
Si l’affiche peut ressembler à un piège, les protégées d’Amandine Miquel seront logiquement et largement favorites de la rencontre. Elle se disputera le samedi 1er ou le dimanche 2 février prochain à Paris.
LES AFFICHES
- Montpellier (D1) – Metz (D1)
- Soyaux (D1) – Guingamp (D1)
- Thonon Évian (D2) – Lyon (D1)
- Rodez (D2) – Paris SG (D1)
- Lille (D2) – Dijon (D1)
- Montauban (D2) – Bordeaux (D1)
- CA Paris (R1) – STADE DE REIMS (D1)
- Grenoble (D2) – Arras (D2)