St Brice fait craquer son poursuivant

Handball — par Simon Thiebaut, le 16 mars 2019 (23:54)

L’AS St-Brice Courcelles n’a pas manqué de faire le trou dans sa salle samedi soir lors de la 14e journée de N2. Contre Molsheim, les Bricos ont mis une mi-temps pour démarrer.

L’entame de match est en effet très compliquée pour les locaux. Un démarrage poussif qui contraint d’abord les protégés de Stéphane Pellan à courir après le score. Longtemps menés, les Bricos refont surface, jusqu’à faire jeu égal jusqu’à la pause. Malgré beaucoup de déchets techniques et d’erreurs défensives St-Brice mène à la mi temps d’un point (12-11).

Le retour des vestiaires est bien meilleur pour les hommes de Stéphane Pellan. Mieux réglés techniquement, ils sont beaucoup plus efficaces en attaque et contre attaques. Ajusté en défense, Harry Mayeur tient bien sa cage, tandis que Kevin Lemaire et Foudhil Haddad se régalent sur les nombreuses remontées de balle rapides. Les Bricos mènent alors de +8. L’expulsion de Morgan Staigre à la 51e minute ne change rien. Grace à ses cadres, St Brice accroît son avance. De quoi aborder une fin de saison libéré.

St Brice 36 – 28 Molsheim