AGENDA : week-end du 11-12 août 2018

Agenda — par Elodie Sainte, le 10 août 2018 (15:05)

Vous êtes perdus dans le flot d’informations sportives à Reims ? Chaque week-end, Sport Club rassemble pour vous tout ce qu’il faut suivre des clubs et athlètes rémois :

FOOTBALL
     ▪ L1 (1ère journée) : Nice – STADE DE REIMS
     📆 samedi 11 août (20h – Nice)
     ▪ N2 (1ère journée) : STADE DE REIMS – Croix Football IC
📆 samedi 11 août (18h – Complexe Raymond Kopa à Bétheny)
 BEACH SOCCER
▪ championnats de France (finale)
 :
– les 8 meilleures équipes (Vendée Fontenay, St-Médard en Jalles, Grande-Motte, Monptellier, Etaples, Trois-Frontières, Amnéville et Toulon) issues des qualifications régionales se retrouvent à Reims pour désigner le 10e champion de France de Beach Soccer 2018 et ainsi succéder à Marseille.
Un tournoi féminin est aussi prévu samedi avec les Hauts-de-France, Méditerranée, Occitanie et Grand Est.
     📆 du vendredi 10 (14h) au dimanche 12 août (17h) au Parc de Champagne à Reims
⚽🏌‍ FOOTGOLF
     Open de Belgique
– avec 6 joueurs (Aurélien Clouet, Michael Carozzi, Christophe Delissus, Grégory Pillier, Matthieu Leguay et Guillaume Ernouf) du Reims Champagne Crew Footgolf
📆 samedi 11 et dimanche 12 août (Belgique)
🏃‍ ATHLETISME
      Championnats d’Europe outdoor
– Après sa nouvelle médaille d’or sur 3000m steeple, Mahiedine Mekhissi tentera d’obtenir le même métal sur 5000m. Rouguy Diallo tentera la même performance au triple saut vendredi soir, tout comme Pascal Martinot-Lagarde sur 110m haies et Muhammad Kounta s’il est engagé sur le relais 4x400m.
📆 du vendredi 10 au dimanche 12 août (Berlin, Allemagne)