🎙️ PODCAST – Sport Club, le mag’ du 28 mars 2024

Divers, Podcasts — par Julien Lampin, le 29 mars 2024 (9:26)

Chaque jeudi, on vous invite à parler de sport rémois librement, pour partir à la découverte de sportifs et/ou de disciplines sur RJR. C’est le principe du mag’ du jeudi de 19h à 20h. Voici le podcast du 29 mars 2024 :

👥 | INVITES
🤺 | Vincent Phélizot et Théo Mitrail
➡ Cette semaine, c’est l’occasion de faire un point sur l’actualitĂ© du Creps de Reims entre nouvelles structures Ă  la rentrĂ©e, et dĂ©lĂ©gations en prĂ©paration durant l’Ă©tĂ© en plus des bons rĂ©sultats du dĂ©but de l’annĂ©e. Et puis dĂ©couverte d’un jeune rĂ©sident, l’escrimeur ThĂ©o Mitrail, tout rĂ©cemment mĂ©daillĂ© de bronze Ă  l’Euro M17 et très prometteur pour la suite. DĂ©couverte de ce jeune homme Ă  la maturitĂ© dĂ©jĂ  bien avancĂ©e.

👥 | REIMS TERRE D’HISTOIRE
🏋️‍♂️ | Charles
➡ Saviez-vous qu’Ă  plusieurs reprises, des clubs marnais ont dominĂ© leur discipline au niveau national et que plusieurs de leurs membres ont participĂ© aux Jeux Olympiques, que ce soit en sport collectif ou individuel. Charles fait le point.