PODCAST – Sport Club, le mag’ du 25 mai 2023

Divers, Podcasts — par Julien Lampin, le 26 mai 2023 (10:53)

Chaque jeudi, on vous invite à parler de sport rémois librement, pour partir à la découverte de sportifs et/ou de disciplines sur RJR. C’est le principe du mag’ du jeudi de 19h à 20h. Voici le podcast du 25 mai 2023 :

👥 INVITE
🥊 | Vincent Michot
➡ La savate, ou boxe française est l’une des disciplines les plus techniques parmi les sports de combat. Vincent Michot en a été le champion de France, d’Europe et du Monde. L’occasion de mettre en avant la discipline et son club, le Reims Boxe Française.

👥 HISTOIRE
⚽ | Charles
➡ Dans le nouvel épisode de Reims Terre d’Histoire, Charles raconte le jour où Jean-Paul Belmondo est venu à Reims disputer un match de football en avril 1965. Une soirée de gala est organisée par l’association « Allez Reims », le groupement officiel des supporters du Stade de Reims.