Saint-Brice Courcelles s’accroche à son fauteuil de leader

Handball — par Julien Lampin, le 25 mars 2023 (22:04)

Crédit photo : Elodie SAINTE

Deux semaines après sa rencontre inachevée à Montfermeil, et dont le verdict sera connu dans la semaine (score en faveur des bricos entérinés ou pas), Saint-Brice Courcelles Handball a enchaîné ce samedi face au Chesnay une 6e victoire de rang en N2, lors de la 16e journée. Face à des Franciliens volontaires et accrocheurs, les Bricos ont attendu le dernier quart de match pour faire la différence dans un match avec beaucoup d’intensité. Avant ça, les protégés de Yacinn Bouakaz ont connu une adversité perturbant leur jeu offensif. Après un démarrage serré, les Marnais prenaient pourtant les commandes grâce aux jeunes. Mais la combativité francilienne permettait aux visiteurs de conserver la tête à la pause. Avec deux gardiens solides et une efficacité retrouvée en remontées de balle rapides, les Bricos se redonnaient de l’air dans le dernier quart d’heure. Une avance maîtrisée par l’intensité et la fougue des jeunes Pompom et Dorez. Trois nouveaux points importants dans la course à la première place, d’autant que dans le même temps, Saran et Billy-Montigny ne faiblissaient pas. Deux futurs adversaires pour la course au titre.  Avant, St-Brice devra se débarrasser de Mélantois, dans le Nord.

FEUILLE DE MATCH

ST-BRICE COURCELLES 35-30 LE CHESNAY
MI-TEMPS : 14-15
ARBITRES