PODCAST – Sport Club, le mag’ du 9 juin 2022

Divers, Podcasts — par Julien Lampin, le 9 juin 2022 (21:55)

Chaque jeudi, on vous invite à parler de sport rémois librement, pour partir à la découverte de sportifs et/ou de disciplines sur RJR. C’est le principe du mag’ du jeudi de 19h à 20h. Voici le podcast du 9 juin 2022 :

👥 INVITES
🤝 | Camille POIREL (Comité Handisport Grand Est), Alain BERTRAND et Christelle PIOT (ADPS) et Loïc FIEVEZ (athlète handisport)
➡ Retour sur l’actualité du Comité handisport Grand Est avec les derniers Jeux Nationaux de l’avenir et les championnats de France de basket fauteuil U23 ainsi que sur les prochains événements. L’occasion aussi de découvrir l’Association de Prévoyance Santé qui accompagne plusieurs projets ou personnes en situation de handicap comme Loïc Fievez qui en a profité pour raconter son parcours, ses ressentis et ses projets.