PODCAST – Sport Club, le mag’ du 16 décembre 2021

Divers, Podcasts — par Julien Lampin, le 17 décembre 2021 (10:31)

Chaque vendredi, Julien vous invite à parler de sport sous des angles thématiques bien précis ou de partir à la découverte de sportifs et/ou de disciplines sur RJR. C’est le principe du mag’ du vendredi de 18h à 19h. Voici le podcast du jeudi 16 décembre, début de la nouvelle formule :

👥 INVITE
🏃 | Charles-Antoine KOUAKOU (Creps de Reims) & Frédéric DRIEU
➡ L’occasion de découvrir cet athlète devenu champion paralympique du 400m à Tokyo en août dernier, de découvrir sa personnalité, ses ambitions et d’échanger avec l’un de ses coachs du travail fourni notamment au Creps de Reims.

👥 | INVITEE
🏃 | Eugénie LORAIN
➡ Retour sur les championnats de cross, la spécificité du cross, la suite de sa saison et ses ambitions ?

👥 AGENDA
📆 | week-end à venir
➡ Pour savoir quelles sont les grandes affiches à suivre pour les clubs et athlètes rémois dans les prochains jours.