L’ORTT sans problème contre Sarrebourg (8-2)

Sports de raquette — par Julien Lampin, le 18 février 2018 (2:28)

Crédit photo : Elodie SAINTE

Reversé en Nationale 3 pour la seconde phase de cette saison, l’Olympique Rémois de Tennis de Table poursuit sa domination en écartant sans trembler Sarrebourg. Comme pour prouver que la relégation de cet hiver n’était qu’une erreur de parcours.

Dire que la fin d’année 2017 difficile est encore dans les têtes serait sûrement mentir. Considérer que l’ORTT traîne cette fin d’année comme un boulet, le serait un peu moins tandis l’écart de niveau entre N2 et N3 semble important. Contre Sarrebourg samedi soir, les pongistes rémois n’ont pas tremblé. Tout juste cette journée a permis à Loïc Garot d’intégrer le groupe. L’occasion de rapporter ses premiers points, autant que perdre un match également.

Pas de quoi trembler ni remettre en question une troisième victoire vite dessinée. Les premiers matchs sont vite gagnés. Amaury Thellier, le n°1 chez les visiteurs, perturbent tout de même le déroulé rémois en performant contre Farouk Salifou. A 6-2 avant les doubles, les Rémois terminent le travail sans forcer lors des deux premiers doubles. Avec trois victoires en trois journées, l’ORTT conserve seul la tête du classement, avec la possibilité d’un sans-faute toujours envisageable !