Belle année 2018 !

Divers — par Julien Lampin, le 2 janvier 2018 (15:10)

Pour la 7e année de suite, toute l’équipe de Sport Club s’apprête à se faire le relais de l’actualité sportive de Reims et de son agglomération, toujours animée par la passion du sport et de ses valeurs..

En 2018, poursuivons cette synergie, tous ensemble, qui fera le succès de ceux que l’on encourage. Venez ici partager votre passion pour ces sportifs, vivons ensemble ces émotions que seul le sport est capable de nous offrir.

En 2018, devenons la plus grande et la plus belle communauté d’amoureux du sport que l’on puisse imaginer avec la sortie prochaine du tout premier portail en ligne participatif !

En 2018, relevons les défis d’une 7e édition de « Foot & Cityenneté » et d’un grand Kop Citoyen !

Meilleurs voeux à vous toutes et tous, athlètes, supporters, bénévoles, dirigeants, amateurs de sport et coachs !