Reprise ensoleillée pour le Stade de Reims
Football — par Julien Lampin, le 28 décembre 2017 (16:51)

A peine le temps de se remettre de la première partie de saison réussie qu’il faut déjà préparer la seconde. Leader de Ligue 2 avec 44pts mais éliminé de la Coupe de France (dont les 32e de finale se dérouleront le premier week-end de janvier), le Stade de Reims a retrouvé ses habitudes au centre de vie Raymond Kopa ce jeudi matin.
Après quelques jours de repos, les Rouge et Blanc ont repris l’entraînement sous les ordres de David Guion peu avant 11h, reprenant rapidement les jeux avec ballon, le but étant de retrouver rapidement le rythme et la rigueur de la première partie de saison. Une vingtaine de joueurs étaient présents pour cette reprise sans qu’il n’y ait de changement prévu dans le groupe.
Première échéance en situation de match vendredi prochain, le 5 janvier au stade Charléty contre le Paris FC en amical, à 18h.
- PODCAST – Sport Club, le talk du 25 janvier 2021
-
24/01/2021 RésultatsRESULTATS – du 22 au 24 janvier 2021
-
24/01/2021 FootballLe Stade de Reims domine Brest et relance une série positive
-
23/01/2021 BasketUn Champagne Basket à deux visages s’écroule face à Levallois
-
23/01/2021 BasketExit Ekene Ibekwe, welcome Dominic Walters au Champagne Basket
-
23/01/2021 Water PoloLe Stade de Reims Natation battu de peu par Douai
-
23/01/2021 FootballLes filles du Stade de Reims coulent à Bordeaux
- PODCAST – Sport Club, le mag’ du 22 janvier 2021