Podcasts – Paroles de Supporters

Podcasts — par Julien Lampin, le 9 février 2024 (19:14)

Avant chaque match du Stade de Reims, Mickaël et Marie échangent sur le contexte et les enjeux de la rencontre du week-end qui vient, et font un zoom sur l’adversaire avec, régulièrement, un supporter de l’équipe adverse. Un podcast en collaboration avec le compte mickael_sdr !

• PAROLES DE SUPPORTERS #05 – Lens

16 février 2024. Avant chaque match du Stade du Reims, Mickaël & Marie convient un supporter de l’équipe adverse à présenter son équipe.  Cette fois, c’est l’occasion de faire un zoom sur Lens, adversaire des Rouge et Blanc lors de la 22e journée de Ligue 1, grâce à Seko.

• PAROLES DE SUPPORTERS #04 – Lorient

9 février 2024. Avant chaque match du Stade du Reims, Mickaël & Marie échangent sur le contexte et évoquent l’adversaire du week-end. RDV cette fois à Lorient, adversaire des Rouge et Blanc lors de la 21e journée de Ligue 1.

• PAROLES DE SUPPORTERS #03 – Toulouse

2 février 2024. Avant chaque match du Stade du Reims, Mickaël convie un supporter de l’équipe adverse à présenter son équipe.  Cette fois, c’est l’occasion de faire un zoom sur Toulouse, adversaire des Rouge et Blanc lors de la 20e journée de Ligue 1, grâce à Nicolas.

• PAROLES DE SUPPORTERS #02 – Nantes

26 janvier 2024. Avant chaque match du Stade du Reims, Mickaël et Marie évoquent les enjeux de la rencontre. Place cette semaine à la 19e journée de Ligue 1, face à Nantes.

• PAROLES DE SUPPORTERS #01 – Sochaux

21 janvier 2024. Avant chaque match du Stade du Reims, Mickaël et Marie convient un supporter de l’équipe adverse à présenter son équipe. Pour cette première, c’est l’occasion de faire un zoom sur Sochaux, adversaire des Rouge et Blanc en 16e de Coupe de France.